little-tribecaFondé en 2008, par Nicolas Bartholomée, Little Tribeca s’est rapidement imposé comme un partenaire privilégié des acteurs de la vie musicale diversifié dans l’ingénierie sonore, la captation audiovisuelle, la production exécutive, la communication et l’édition. Little Tribeca accompagne de jeunes artistes, des professionnels reconnus et des projets audacieux dans un constant souci de perfection.

« L’éthique du son : Nicolas Bartholomée est l’un des preneurs de son les plus reconnus dans le domaine de la musique classique. Tout en continuant d’enregistrer pour les plus grandes firmes, il est également à la tête de son propre label : APARTÉ Le label de Nicolas Bartholomée brasse tous les répertoires, du baroque au contemporain, avec toujours le même souci d’exigence. La marque de fabrique des disques Aparté, c’est également la qualité des prises de son, une référence dans le domaine. » Journal la Terrasse, Juillet 2013

littletribeca.com

Little Tribeca édite les labels Aparté, Évidence Classics et Ambroisie-Naïve, animé par la passion de produire, d’accompagner les artistes et d’initier des collaborations en toute indépendance.

APARTÉ

label-aparte.jpgCréé en 2009, le label Aparté compte aujourd’hui plus d’une centaine de références actives et de nombreuses récompenses de la presse internationale. Il s’appuie sur un partenariat exclusif avec Harmonia Mundi pour sa distribution physique et digitale dans le monde. Sous la direction artistique de Nicolas Bartholomée, la petite équipe du label élabore des liens forts et stratégiques avec les artistes et les principaux acteurs de la vie musicale européenne.

APARTEMUSIC.COM

EVIDENCE CLASSICS

label-evidence.jpgEvidence se veut international et s’appuiera sur des musiciens parmi les plus grands virtuoses français et étrangers mais aussi sur de jeunes talents en devenir qui auront la liberté d’explorer de nombreux répertoires et différents genres musicaux. Le label, tourné en grande partie vers le numérique, utilisera les nouvelles stratégies de communication et laissera une place importante à la vidéo par l’intermédiaire notamment de sa chaîne YouTube.

EVIDENCECLASSICS.COM